Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
roman l'élément119.overblog.com

Ils en parlent...

12 Août 2014 Publié dans #Ils en parlent

Si vous aimez L'élément 119, n’hésitez pas à laisser des commentaires sur le site d’Amazon ou sur vos blogs.

En tant qu’auteure autoéditée, je ne suis portée par aucun éditeur. L’existence de mes livres repose uniquement sur vos commentaires. Quelques mots et une notation suffisent pour aider objectivement les futurs lecteurs dans leurs choix. Merci !

Ami blogueurs, membres de clubs de lecture ou critiques littéraires, je serais ravie de vous offrir le livre papier ou le fichier epub contre une critique sur simple demande. Envoyez-moi un mail à : cara.vitto@yahoo.fr

Le sang des livres - 6 mai 2014

Les passages de science-fiction sont tellement bien ancrés dans l’histoire que l’on croirait vraiment que cela peut être possible. La fin est bien construite et nous avons vraiment envie de voir une suite avec de nouveaux personnages.

Le sang des livres

« …En bref, si vous aimez les thrillers qui ont un côté fantastique, cet ouvrage est pour vous, n’hésitez pas..»

Les tribulations d'une lectrice

Des mots sur des pages - 8 décembre 2013

« En conclusion, bienvenu à cette nouvelle auteure qui, je pense, peut facilement se défendre au fil du temps.»

Des mots sur des pages

Cannibalecteur - 21 novembre 2013

Le roman contient une bonne dose d’action et de suspense, deux éléments indispensables pour définir un bon bouquin. Je recommande vivement cette lecture.

Cannibalecteur

Une très très belle lecture à découvrir ainsi qu'une auteure talentueuse qui nous offre son travail en auto-édition. À lire et à encourager absolument.

Je lis en numérique et j'adore

Et vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article