Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
roman l'élément119.overblog.com

L’élément 119 chroniqué par "Les tribulations d’une lectrice"

7 Février 2014 Publié dans #Ils en parlent

L’élément 119 chroniqué par "Les tribulations d’une lectrice"

Depuis que L’élément 119 est sur le web et que je surfe sur la blogosphère, je rencontre des passionnés ouverts et curieux qui chroniquent leurs lectures sur leur blog.

Un grand merci au blog « Les tribulations d’une lectrice » pour sa chronique de L’élément 119 !

La chronique est ==>ICI

Extrait :

« J’ai passé un très bon moment avec ce roman et, une fois la première page tournée, j’ai eu beaucoup de difficulté à le reposer tellement j’ai été happée par l’histoire.

Les chapitres assez courts donnent une certaine aisance à la lecture de cet ouvrage ainsi qu’un rythme très prenant à l’histoire. »

« …En bref, si vous aimez les thrillers qui ont un côté fantastique, cet ouvrage est pour vous, n’hésitez pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article