Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
roman l'élément119.overblog.com

L'élément 119 : 27 commentaires sur Amazon

9 Mars 2014 , Rédigé par Cara Vitto Publié dans #Ils en parlent

L'élément 119 : 27 commentaires sur Amazon

Vous êtes à présent 27 à avoir commenté le roman L’élément 119 sur le site d’Amazon. Un grand merci à vous.

Vos réactions sont toujours aussi positives mais une personne a été déçue par la fin « à moins que l’auteur prévoit une suite ».

J’envisage en effet d’écrire la suite de L’élément 119 et j’ai intentionnellement laissé une ouverture afin de poursuivre l’aventure…mais il va falloir être patient, ce n’est pas mon projet immédiat…. J’ai commencé un nouveau roman avec de nouveaux personnages et d’autres lieux, loin des plateformes de la mer du Nord et de l’Afrique….quoique, il y aura peut être un petit passage en Afrique, je ne peux pas m’en empêcher…

Voir tous les commentaires Amazon ==> ICI

L’élément 119, une touche de fantastique, un soupçon de thriller et une histoire qui traverse les siècles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article